BILAN

14 juin 2011 - 14:06

bilan de fin de saison 2010-2011

BILAN POSITIF

Contrairement à certains avis donnés, le bilan de la saison 2010-2011 est positif.

Equipe C

En effet, une équipe C, qui pourtant a évolué pour la 1re année en PPD, a su jouer mieux que le maintien puisqu'elle termine 5e ex aequo de son groupe 10 pts devant les relégués. 8 victoires, 6 nuls et 8 défaites pour une équipe qui a  plier plusieurs fois aux exigences des équipes A et B. Bravo à tout le groupe C. Petite information pour le groupe, Jérémie Thierry sera le nouvel entraineur de l'équipe la saison prochaine.

Équipe B

Un début de saison plus que mitigée avec une 1re victoire qui intervient seulement à la 6e journée. un milieu de saison moyen et une fin de saison presque parfaite. une coupe des Vosges reserves qui aurait pu venir compléter cette belle fin de saison. À noter tout de même le bel exploit d'avoir sorti Golbey B en 8e de finale. 33 pts, 9 victoires, 6 nuls et 7 défaites, bravo au groupe qui annonce de belles ambitions pour la saison à venir.

Équipe A

Contrairement à l'équipe B, l'équipe A à démarrer son championnat du bon pied avec 2 victoires importantes sur le derby de la Vogue à Xertigny et une réception compliqué de St Dié B...... avant de marquer vraiment les esprit en éliminant leur équipe A en coupe de france. La suite se résume à des statistiques en dents de scie, avec des matchsdécevants (contrex, Girancourtharoué..) puis des matchs positifs (Bulgnéville, st liéLudres..). l'équipe termine sa saison sur une note positive en coupe de France avec le déplacement à Avières 6-4. bilanstoutes fois mitigé sur les coupes, seule la coupe de France fut bonne.37 pts, 11 victoires, 4 nuls et 7 défaites. bravo au groupe qui lui aussi annonce de belles ambitions la saison prochaine. Olivier reste l'entraineur de l'équipe A.

Pour ce qui est des départs nous savons tous que thierry arrête sa carrière bien rempli et on lui souhaite une bonne retraite
sportive. Félicien devrait nous quitter également. le doute plane encore sur d'autres joueurs mais nous serons fixé sur l'effectif le 1er juillet prochain.

Bonnes vacances sportives à tous et soient vigilées à ne pas vous blesser pendant la trêve estivale.
reprise de l'entrainement le 26 juillet, à bientôt

PS: n'hésitez pas à réagir à cet article